Bondage Walking et sports extrêmes

Catégories : Selfbondage auto bondage Bondage Shibari Kinbaku
il y a 3 ans

Une compétition de Bondage Walking au Nouveau-Mexique

La télévision clignote. Achats. Cliquez sur. Amélioration de l'habitat. Cliquez sur. Nouvelles. Cliquez sur. Ah, on y va.

L'écran s'illumine d'un tourbillon de lumière colorée. Le tourbillon se transforme en un logo : « XSN, votre réseau sportif X-Treme ». Le logo s'estompe en un bureau de sport. Un homme vêtu d'une chemise de golf et une femme portant un chemisier en soie et un foulard sont assis derrière le bureau, souriant à la caméra.

"Bonsoir, fans de sport X-Treme. Je suis Kirk Rowdy, votre hôte avec Jessica Luagi. Ce soir, nous vous emmenons aux championnats nationaux de marche de bondage à Cloudcroft, Nouveau-Mexique. Organisé tous les deux ans, le NBWC rassemble les plus rapides et les marcheurs de bondage les plus coriaces de tout le pays pour trois nuits de compétition féroce contre les éléments, les arbitres et les autres concurrents. Grâce au miracle de la Nite-Cam exclusive de XSN, nous vous apporterons des images en couleur et en direct de l'un des plus fous championnats du monde. Jessica?" Jessica jette ses cheveux blonds pleins et parle avec un rire guilleret.

"C'est vrai, Kirk. Les athlètes de Bondage Walking courent à travers une variété de parcours, la nuit, pieds et poings enchaînés ! Comme si cela ne suffisait pas, ils courent complètement nus ! Rendant la compétition encore plus X-Treme, des arbitres déguisés en policiers, des voisins en colère et des campeurs surpris patrouillent sur les parcours et éloignent tous les concurrents assez malchanceux ou inexpérimentés pour se faire prendre. Le Nouveau-Mexique offre un cadre particulièrement difficile avec une grande population d'ours noirs dans les pistes de montagne et de nombreux coyotes sur les parcours du désert ! un événement sauvage et laineux ! Passons maintenant en direct à la première de nos reporters sur place, Christine Watson, faisant un reportage depuis l'extérieur du siège du championnat à Cloudcroft. "

La scène passe à une brune vêtue d'un pull de ski moulant, debout devant un grand bâtiment en rondins. La caméra éclaire son visage mais l'arrière-plan est enveloppé de crépuscule.

"Bonjour Jessica, Kirk. Je me tiens devant le siège du National Bondage Walking Championship à la périphérie de Cloudcroft, Nouveau-Mexique. Comme vous pouvez le voir, il fait presque nuit ici et les événements vont bientôt commencer. Les athlètes s'habillent, ou en fait, en se déshabillant, dans le lodge derrière moi et sortiront par cette porte pour commencer leurs courses. Les parcours de montagne serpentent à travers la forêt nationale de Lincoln dans les pittoresques montagnes de Sacramento dans le sud du Nouveau-Mexique. Longtemps un paradis pour les skieurs, les randonneurs et les campeurs, Cloudcroft est devenu le site des championnats nationaux de marche de bondage il y a quatre ans."

La scène s'estompe en un plan diurne de vues sur les montagnes. Une voix masculine neutre raconte une description des montagnes et des possibilités de loisirs disponibles.

L'heure d'une bière!

Une minute plus tard, Christine revient à l'écran.

"Oui, Cloudcroft rayonne certainement de la beauté immaculée des montagnes. Malheureusement, les concurrents n'apprécient pas cette partie. Ils dorment pendant la journée pour être prêts à partir au coucher du soleil. La plupart passent la journée dans des pièces sombres, adaptant leurs yeux à l'obscurité. Les meilleurs athlètes portent également leurs chaînes à temps plein pendant plusieurs semaines avant la compétition, ils se déplacent donc dans les chaînes comme s'ils étaient nés avec eux. J'ai parlé avec deux des meilleurs prétendants plus tôt dans la semaine. "

.............

La scène se déplace à l'intérieur d'un bâtiment au décor rustique. Christine se tient entre un homme et une femme. L'homme est bien musclé et trapu. Ses poignets et ses chevilles portent des menottes et des fers aux jambes avec environ 45 centimètres de chaîne aux poignets et aux chevilles. Une chaîne du centre de sa jambe chaîne de fer se termine par une lourde boule de fer qu'il tient dans ses mains. La femme est grande et mince mais avec des muscles bien définis. Elle porte des fers à repasser lourds, une large ceinture de bondage en fer et un collier de fer lourd. Ses mains sont derrière son dos. Les deux athlètes sont nus.

"À ma gauche se trouve George Twining de Golden, Colorado. George participe à l'événement Chain Gang Escape et espère remporter la médaille d'or à trois reprises. Vous aimez évidemment ce parcours, George, ayant remporté l'or dans les deux événements précédents ici à Cloudcroft . Comment aimez-vous vos chances cette année ? »

"Tu as raison, Christine. Cloudcroft correspond très bien à mes f o r c e s. Je vis et m'entraîne dans les montagnes, donc je pense que je suis en meilleure forme pour la haute altitude ici à Cloudcroft. Les sentiers de gravier et les crêtes rocheuses ressemblent à mon parcours d'origine. , donc je me sens comme chez moi ici. Bien sûr, tout peut arriver dans cette épreuve, mais je suis en bonne forme cette année sans blessure, donc je pense que j'ai une bonne chance de remporter l'or. "

« Eh bien, nous vous souhaitons bonne chance, George. À ma droite se trouve Glenda Johnston de Boston, Massachusetts. Glenda a fait irruption dans une épreuve traditionnellement masculine il y a deux ans lorsqu'elle a remporté l'argent dans l'épreuve de cross-country sévère. Elle est de retour cette année et à la recherche d'or ! Parlez-nous du Severe Cross-Country, Glenda. »

"Le cross-country sévère implique de marcher hors des sentiers dans un esclavage sévère. Comme vous pouvez le voir, mes chaînes sont assez lourdes. Elles doivent totaliser huit pour cent de mon poids corporel et tous les poignets et colliers doivent être de la même largeur et épaisseur afin que vous Je ne peux pas concentrer le poids dans un endroit facile à porter, comme sur votre taille. De plus, mes articulations de poignet ne doivent pas pendre plus bas que le niveau de mon nombril. Glenda se retourne. Une lourde chaîne pend de son col dans le dos et se connecte à des menottes. Elle se tourne de côté et Christine fait remarquer que ses poignets sont en effet juste au-dessus du niveau de son nombril. Plusieurs cicatrices blanches sillonnent ses cuisses et ses bras.

« Gee, Glenda, le cross country sévère ressemble à un événement difficile. Comment êtes-vous entré dedans ? »

"C'est un événement très difficile, Christine. Les parcours de cross-country sévères se déroulent sur des pistes, en montant et descendant directement les crêtes. Les pentes rocheuses et le bondage derrière le dos garantissent que vous tomberez plusieurs fois pendant la course. J'ai commencé la marche bondage entre agresseurs, chiens errants et flics méchants, j'ai vite appris à gérer la douleur. Je m'entraîne dans les montagnes près d'Albuquerque pour me mettre en forme pour l'altitude mais je passe toujours plusieurs semaines à la maison à aiguiser mes compétences de survie. "

« J'ai remarqué un gadget électronique sur ton col, Glenda. Parle-nous de ça. La caméra zoome sur un petit module fixé à l'arrière du col. Une faible lumière verte brille à côté d'une plus grande ampoule sombre.

« C'est le vérificateur d'orgasme ou OV, Christine. Tous les athlètes les portent pour vérifier nos orgasmes pendant l'événement. Le XC sévère nécessite trois orgasmes : un au quart de la montée de la crête, un au sommet de la crête et le troisième aux trois quarts de la descente. L'OV est calibré pour chaque concurrent individuel et mesure la fréquence cardiaque, la fréquence respiratoire, la pression artérielle et les ondes alpha. Le voyant rouge s'allume à l'apogée et un juge à chaque station d'orgasme vérifie la lumière avant de vous relâcher pour continuer la course."

"Wow, c'est vraiment de la haute technologie. Les athlètes masculins portent aussi le VO ? Je ne pense pas que ce serait nécessaire."

"Ce n'est que cette année, Christine. Plusieurs athlètes féminines soupçonnaient que certains hommes avaient découvert un moyen d'éjaculer sans réellement atteindre un orgasme physiologique complet, avec tous les changements psychologiques et hormonaux que cela implique. Des tests il y a deux ans ont confirmé nos soupçons et, à partir de ce championnat, tous les athlètes portent des OV."

« George, le VO a-t-il affecté votre stratégie ? »

"Non, Christine. Je ne suis pas sûre que ce que les femmes prétendent soit réellement possible. Les données me semblent ambiguës. Je sais que je n'ai jamais eu d'orgasme qui n'était pas réel. Mais si le VO permet à tout le monde de se sentir mieux et laisse-nous continuer la compétition, alors je n'ai aucun problème avec ça."

"Je suppose que la seule question que j'ai pour toi Glenda est comment toi, ou l'un des concurrents de Severe XC atteignez l'orgasme avec vos mains enchaînées derrière votre dos ?"

"Le XC sévère est un sport difficile, Christine. Tu utilises tout ce que tu peux trouver sur le parcours : des rochers, des arbres, des branches tombées. Tu ne peux cependant pas utiliser d'autres humains." La scène revient en direct sur Christine devant le lodge. Elle s'évente.

« Ouf, cela semble un peu trop dur pour moi ! En plus de Chain Gang Escape et Severe Cross Country, les athlètes participeront aux épreuves de Trail 3000 et 10 000 mètres, ainsi qu'à l'épreuve de 3000 mètres Steeplechase. Revenons à vous, Kirk et Jessica !"

La scène revient au bureau des sports. Jessica se tortille sur son siège pendant que Kirk parle.

"Nous aurons beaucoup plus d'action de Christine dans un instant. Mais maintenant allons en direct à Bill Jackson dans le désert près de Tularosa, Nouveau-Mexique." La scène se déplace vers un journaliste portant un coupe-vent. Derrière lui se dressent quelques broussailles de sauge éparses et des kilomètres de désert sombre.

"Bonjour Jessica. Bonsoir Kirk. Je me tiens ici sur la ligne de départ pour les épreuves du désert. Demain soir, nous vous montrerons les finales des relais 10 000 mètres hommes et femmes. Mais d'abord, voici la vidéo de la dernière bouleversement renversant de la nuit dans les relais de doubles mixtes. Les Wizzers préférés de la côte ouest ont perdu contre une nouvelle équipe, les Midwest Bound Porkers, participant à leur premier championnat national ! Reprenons l'action au deuxième passage. Veuillez ne pas ajuster vos sets. Le Nite-Cam fournit toutes les couleurs, mais la caméra délave la couleur et brouille légèrement les détails. N'oubliez pas que la scène que vous regardez n'est éclairée que par le clair de lune !"

La scène passe à une prise de vue aérienne de deux sentiers parallèles du désert. Une paire de femmes se tient sur les sentiers. Ils portent des menottes et des fers aux jambes en acier argenté mince avec de légères chaînes les attachant. Une chaîne centrale des fers pour les jambes passe sur leurs fesses jusqu'à une ceinture de chaîne légère. Les deux femmes portent un mince collier OV, un bâillon de harnais de tête et rien d'autre. Le plan passe à une caméra à main près des femmes. Ils regardent le sentier dans le noir. Bill Jackson raconte l'action.

"Les femmes qui courent la troisième étape du relais attendent leurs coéquipiers masculins. Susan Kelly des Wizzers se tient de l'autre côté avec Delilah Brown des Porkers du côté proche. Les Wizzers courent devant à ce stade. "

La caméra passe à une autre prise de vue aérienne de deux hommes, liés comme des femmes, se précipitant le long des sentiers dans une version maladroite de la marche des marcheurs olympiques. Le leader dispose d'une centaine de mètres sur la remorque. "Mais les Porkers réalisent une seconde étonnamment forte, grâce à un orgasme très rapide lors du premier passage. Bob Crawford des Porkers est le véritable pivot de cette jeune équipe. Il est accroché à la queue du Wizzer. Maintenant, regardez Richard Lowe du Wizzers de l'autre côté de votre écran."

Le chef quitte le sentier en suivant une zone désertique lisse entre deux plaques d'armoise au lieu de suivre le sentier.

"Une erreur très inhabituelle de la part de Richard alors qu'il perd la piste."

Le chef errant parcourt le désert pendant une minute, puis s'arrête et regarde autour de lui. La vue revient à la caméra sur les femmes. La femme Wizzer caracole de haut en bas, des cris aigus juste audibles autour de son bâillon. L'homme Porker apparaît. Sa coéquipière se tient face à lui, les jambes écartées, les bras levés en biais. Il lève les bras au-dessus de sa tête et s'approche d'elle. Alors qu'il la heurte, il laisse tomber ses mains derrière son dos et am o r t it leur chute alors qu'elles tombent en arrière sur la piste.

"Maintenant, c'est une passe vraiment incroyable pour les Porkers. Regardez attentivement cette rediffusion au ralenti et vous verrez Bob Crawford entrer dans Delilah Brown avant qu'ils ne touchent le sol!"

L'écran clignote alors montre un gros plan du couple. Les couleurs sont délavées mais l'énorme érection de Bob est bien visible. L'action avance lentement. Juste au moment où Bob et Delilah entrent en collision, il remue habilement pour que ses pieds passent tous les deux sur la chaîne de cheville de Delilah juste au moment où elle glisse ses bras au-dessus de sa tête et entre ses bras levés. Pendant qu'ils frappent, Delilah soulage ses pieds en serrant le cou de Bob et lève ses jambes dans son dos, écartant ses cuisses pendant qu'elle le fait. Alors qu'ils tombent, la caméra zoome sur leurs hanches. Bob entre dans Delilah alors qu'ils sont encore en train de tomber. Ils s'écrasent dans le sol avec un impact déchirant au milieu de la deuxième poussée de Bob.

Le voyant OV de Delilah s'allume immédiatement. Bob pousse une demi-douzaine de fois de plus avant que sa lumière OV ne s'allume. Bob et Delilah se retournent rapidement pour que Delilah soit au sommet. Bob jette ses bras au-dessus de sa tête alors qu'ils roulent et remonte ses genoux. Delilah étend ses jambes pendant le roulement et pousse avec ses mains. Bob attr a p e les poignets de Delilah et la pousse jusqu'à une position accroupie sur ses genoux, puis retire ses pieds d'entre ses jambes et roule rapidement sur le côté. Delilah dévale le sentier.

L'horloge à l'écran affiche un peu plus de 30 secondes entre l'impact initial et le passage de Delilah devant Bob. Alors qu'elle part, la caméra se tourne vers l'autre équipe où Richard a repris le cap et s'approche de Susan. Susan tombe sur ses fesses et atteint le Richard, saisissant ses mains tendues. Il s'assoit sur elle alors qu'elle s'allonge sur le sable grossier du désert. Ils se sont rapprochés pendant quelque chose pendant plus d'une minute avant que les lumières OV de Richard puis de Susan ne se fassent entendre. Richard roule du haut de Susan, se lève et l'aide à se relever. L'horloge à l'écran affiche près de trois minutes de temps écoulé.

La caméra revient sur Kirk et Jessica derrière le bureau du présentateur. Jessica retire rapidement sa main droite de sous la table et s'agite légèrement pendant que Kirk récapitule l'action.

"Cette passe a établi un nouveau record du monde, battant l'ancienne marque de près d'une minute ! Les Porkers ont déchaîné une arme secrète avec leur technique de passe. Leur temps moyen pour les quatre passes n'était que de dix secondes au-dessus de l'ancien record du monde ! Des équipes établies comme les Wizzers qui utilisent une technique de passe conventionnelle ont beaucoup de retard à rattr a p e r avant l'année prochaine ! Jessica ?"

Jessica aspire sa langue en léchant ses lèvres et repousse ses cheveux d'une main. « Oui, Kirk, nous avons tous, euh, ils ont tous du rattrapage à faire. Maintenant, allons en direct chez Christine sur le cours de randonnée de banlieue.

La scène passe à un plan de Christine debout dans un désert vallonné éclairé par des projecteurs. Elle porte des justaucorps foncés et des bottes de randonnée. Des menottes en cuir entourent son cou, ses poignets et ses chevilles. Des chaînes relient ses chevilles et ses poignets et une longue chaîne va de la chaîne de cheville à la chaîne de poignet et jusqu'à son col. Elle commence à parler mais la chaîne de ses chevilles à ses poignets ne lui permet pas de lever le micro assez haut. Elle regarde hors caméra et échange des mots avec quelqu'un puis s'accroupit.

« Salut, Kirk ! Bonjour, Jessica ! C'est mieux. Étant donné que tous les concurrents sont sur le parcours, le personnel des championnats nationaux de Bondage Walking m'a équipé d'un ensemble de chaînes pour vous montrer ce que portent les concurrents de l'événement de randonnée de banlieue. Suburban Hiking a été le premier événement de Bondage Walking établi et reste un favori éternel des fans. On m'a dit que près de dix pour cent de la population adulte a soit pratiqué le bondage dans son quartier, soit a l'intention d'essayer. Ça donne envie de garder un œil sur votre porte arrière la nuit ! »

Kirk intervient. « Eh bien, vous avez certainement l'air prête à essayer, Christine. Parlez-nous de votre « équipement ». »

"Comme vous pouvez le voir, Kirk, je suis assez bien retenu ici. Mes poignets ne sont séparés que de quelques centimètres et la chaîne entre mes chevilles me permet de faire un pas de marche normal mais pas de courir. La chaîne centrale maintient mes poignets autour du niveau de ma taille quand je me lève. La chaîne centrale vibre également un peu si vous vous déplacez trop vite. "

Christine se lève et tend son micro à quelqu'un hors caméra. Elle se tient debout et bouge ses poignets de haut en bas. Les chaînes l'empêchent de laisser tomber ses poignets plus bas que la ceinture de ses justaucorps ou de les élever plus haut que juste au-dessus de son nombril. Elle se promène sous les projecteurs en utilisant un pas de marche normal, puis essaie de courir en cercle, mais les chaînes de cheville tirent sur ses jambes et le mieux qu'elle puisse obtenir si un mouvement très maladroit. Les chaînes cliquettent et tintent assez fort pour que le microphone hors caméra les capte. Elle trébuche et tombe presque mais une femme arrive juste hors caméra et la stabilise. La femme aide Christine à sortir de la caméra et lui tend le micro. Christine s'accroupit devant la caméra et réprime un rire en prenant le micro.

Les concurrents reçoivent des informations générales sur les « lignes » et sur les types de capteurs qui répondent à quelles « lignes », donc cet événement implique de réfléchir sur vos pieds ainsi que sur votre endurance ! Allons maintenant sur le parcours où Jackie Holmes court très vite sur un parcours dangereux en plein cœur du quartier !"

Une Nite-Cam ramasse une femme, attachée comme Christine mais nue. Elle se déplace avec une aisance pratique dans une ruelle entre deux rangées de maisons. Elle tient un tas de la chaîne centrale dans une main, gardant à la fois l'extrémité allant à son col et l'extrémité de ses chevilles serrées et silencieuses. Elle marche en balançant largement ses pieds pour que la chaîne de la cheville reste également tendue. Sa tête se tourne rapidement d'un côté à l'autre, balayant la zone à la recherche de ravisseurs et de cachettes. Soudain, la ruelle s'inonde de lumière. La scène change de couleur et de mise au point au fur et à mesure que la Nite-Cam rattr a p e son retard. Jackie se cache derrière un ensemble de poubelles et se serre dans une boule incroyablement petite dans l'ombre.

« Jackie est l'une des meilleures compétitrices ici ce soir, Kirk. Voyons si elle peut faire en sorte que ça marche.

La caméra fait un zoom arrière et montre une camionnette roulant lentement dans la ruelle. Le camion s'arrête à côté des poubelles où se cache Jackie. Une femme en sort, sort deux sacs en plastique d'ordures par l'arrière et ouvre la poubelle la plus proche. Les sacs poubelle ne tiennent pas tout à fait. La femme essaie de pousser la poubelle plus profondément dans la boîte avec le couvercle mais le couvercle glisse et frappe Jackie à la tête. Un cri déformé vient de derrière les poubelles. La femme regarde dans l'ombre.

"Kirk et Jessica, nous avons un microphone sur le capteur mais nous avons des difficultés avec le signal."

La femme dit quelque chose, qui paraît confus sur le plateau. Jackie se lève lentement. La femme regarde avec horreur la silhouette nue et enchaînée devant elle. Les deux femmes échangent des mots, Jackie à la fois coquette et conciliante et la femme qui fait trop son travail de comédienne furieuse.

"Kirk et Jessica, je pense que nous avons résolu notre problème technique." La femme parle durement à Jackie: "..peu importe qui tu es, j'appelle les flics. Courir nu dans le noir, pratiquer tes perversions malades. Je n'ai jamais!"

Jackie s'agenouille devant la femme. "S'il vous plaît, n'appelez pas la police! Je n'enfreins aucune loi. Je vais perdre mon travail. S'il vous plaît, laissez-moi partir et je ne vous dérangerai plus."

Alors qu'elle supplie, la main de Jackie se faufile entre ses cuisses et commence à frotter. La femme fulmine un instant puis repère la main de Jackie. Elle attr a p e le bras de Jackie et le tire entre eux.

"Oooooh, myyyyy Gawd ! Espèce de petite salope tordue ! Tu risques de perdre bien plus que ton travail, chérie. J'appelle les flics en ce moment et tu vas perdre ta précieuse 'liberté' de perversion ! "

Jackie insinue un mot alors que la femme commence à bafouiller. "Je suppose que c'est la chose à faire. Je veux dire, la police en saura beaucoup plus sur la façon de prendre soin de mon espèce. Je suis sûr qu'ils me donneront une bonne leçon dans la salle d'interrogatoire. Ils mettront probablement un plein ensemble de menottes de transport sur mes chaînes,

Jackie tire sa main en arrière et commence à frotter ses paumes sur le devant de ses cuisses, se balançant d'avant en arrière.

« Pourquoi, petite salope ! J'ai à moitié envie de te donner une bonne leçon ici et maintenant ! »

Jackie fait une pause en frottant un regard à la femme avec incrédulité. « Toi ? Apprends-moi quoi ? Tu es trop choqué par un sein nu pour apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit ! Jackie attr a p e son sein droit et le pointe vers la femme. La femme crie à Jackie. "Choqué, mon cul ! Je vais te montrer choquée !" La femme attr a p e Jackie par les cheveux et la gifle au visage. La tête de Jackie se redresse avec la f o r c e du coup. Jackie trébuche puis se stabilise. « Tu dois frapper plus fort que ça, femme. Je suis une perverse, tu te souviens ? Jackie secoue ses chaînes. "Je suis une malade, je me faufile dans la nuit, effrayant les gens honnêtes..."

La femme frappe Jackie deux fois en succession rapide, d'abord en coup droit puis en revers. Jackie tombe à genoux alors que la femme continue de la pousser. Alors qu'elle recule sous les coups, les mains de Jackie remontent entre ses cuisses et se frottent rapidement de haut en bas. « Wow, Christine ! Ça a l'air vraiment dur ! » « Oui, Kirk, aucun de ces événements n'est pour les âmes sensibles. Mais Jackie a rapidement identifié son ravisseur comme un sadique du placard et l'a séduite. Et d'après la technique de Jackie, elle devrait être de retour sur la piste sous peu. !"

La Nite-Cam effectue un zoom avant pour un gros plan du mouvement enthousiaste de Jackie avec ses mains. Une main est à moitié enfouie dans son corps tandis que l'autre se frotte rapidement sur son clitoris exposé. La voix de Jessica peut être entendue gémir doucement hors de la caméra, "... ooo, moi ensuite, moi ensuite... clic." Le micro de Jessica s'éteint.

La Nite-Cam effectue un zoom arrière juste à temps pour attr a p e r le collier OV de Jackie qui s'allume. Un coup de sifflet retentit hors caméra. Jackie bondit sur ses pieds et déambule dans la ruelle. La femme s'adosse à la clôture de la ruelle. Christine, toujours dans ses justaucorps et ses chaînes, réapparaît devant la caméra.

"Garçon, Jackie n'a certainement fait qu'une bouchée de celui-là! D'après ce que nous pouvons voir sur la Nite-Cam, elle a un tir clair vers le but. Si elle parvient à éviter d'autres interruptions, elle peut décrocher l'or en randonnée de banlieue. ! Voyons comment elle fait !"

La Nite-cam revient à Jackie alors qu'elle descend la ruelle. Elle arrive à une route et s'arrête un moment, regardant attentivement.

"Jackie sait qu'elle a une bonne avance maintenant et ne prend aucun risque."

Satisfaite que la côte est dégagée, Jackie traverse la rue en douceur, contournant juste à l'extérieur d'une flaque de lumière provenant d'un réverbère. "Remarquez la technique de Jackie ici. Elle a vérifié les environs immédiats et est à peu près sûre que personne n'est à proximité. Elle marche normalement, donc quiconque la voit de loin ne voit qu'une personne traverser la rue. Si elle a traversé, quiconque la repère de loin l'examinerait de plus près simplement parce qu'une personne qui court la nuit est inhabituelle. En se déplaçant normalement, elle a de bonnes chances d'éviter ce deuxième regard qui révélerait sa nudité et ses chaînes. " Jackie gagne la ruelle de l'autre côté de la rue et repart en balançant les jambes. "Elle y est presque ! Encore une rue à traverser puis descendre cette ruelle jusqu'à l'arrivée !"

Juste avant que Jackie n'atteigne la dernière rue, une lumière du porche arrière s'allume, la baignant dans la lumière. La porte de derrière s'ouvre et un homme costaud en sort. Il fixe Jackie pendant un moment puis se précipite vers la ruelle en lui criant dessus. Jackie évalue la situation et se traîne dans la ruelle. Elle abandonne la marche large pour un rythme qui ressemble beaucoup au rythme de marche olympique. Ses chaînes clignotent et tintent dans la pénombre.

"Elle court pour ça, Kirk et Jessica ! Jackie parie qu'elle peut distancer ce type même avec ses chaînes. Quelle fin ça va être ! Le seul problème maintenant est que Jackie doit entrer dans la 'Finish House' sans que son poursuivant ne voit dans quelle maison elle entre !"

Jackie traverse rapidement la dernière rue et remonte la ruelle. Elle passe devant la maison finlandaise jusqu'à la rue suivante et remonte le trottoir. Son poursuivant la voit prendre le virage et s'arrête, essoufflé. Il se dandine vers le croisement et se dirige vers le haut, essayant de couper Jackie. Alors qu'il disparaît dans la rue, Jackie jette un coup d'œil dans la ruelle. Elle a doublé dans la rue latérale. Elle glisse tranquillement dans la ruelle, ouvre la porte de la maison finlandaise et se dirige vers la porte de derrière.

"Une finition incroyable de Jackie Holmes pour décrocher l'or en randonnée de banlieue. Sa rapidité d'esprit et sa grande vitesse lui apportent une médaille bien méritée! Revenons à vous, Kirk et Jessica!"

Christine apparaît sur un écran partagé avec Kirk et Jessica. Christine est toujours accroupie dans ses chaînes mais une main est descendue entre ses cuisses et son expression devient heureuse alors que Kirk prend le relais de l'annonce. Jessica parle à quelqu'un hors caméra. « …mon putain d'agent, tu ferais mieux de me sortir… des missions de derrière ce bureau ! Je suis le plus âgé que cette petite coquine en justaucorps ; ça devrait être moi là-bas.

Le microphone de Jessica se coupe à nouveau et l'écran partagé avec elle se resserre pour que seul Kirk soit sur la photo. Kirk jette un coup d'œil autour de lui nerveusement puis reprend le monologue.

"Eh bien, oui, c'était certainement une fin dramatique. Nous serons de retour demain soir à la même heure pour la dernière nuit des championnats nationaux de marche de bondage ! Pour nous tous ici à XSN, bonne nuit." Le studio met quelques secondes à passer au logo. La lumière OV de Christine s'illumine d'un rouge vif juste avant que la caméra ne la coupe de l'écran partagé.

Alors que l'écran partagé s'estompe dans le logo, Kirk attr a p e les poignets de Jessica et les tient pendant qu'il dénoue l'écharpe autour de son cou.

Après c’est privé...

FIN

dungeonmouse

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement